lundi 17 avril 2017

Rien à déclarer

Une dame âgée voyage en train entre Lausanne et Lyon.
Peu avant la frontière suisse , elle s'adresse à son voisin, un prêtre.
"Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve, que je viens d'acheter sous votre soutane, cela m'éviterait de payer une taxe."
"Bien sûr! lui répond le curé. Mais je dois vous rappeler que si l'on m'interroge, je ne pourrai pas mentir."
Arrive la douane et le douanier.
"Rien à déclarer mon Père?"
"De la tête à la ceinture, je n'ai absolument rien."
"Ah bon! Et en dessous " interroge l'homme un peu tatillon.
"Oh! En dessous, je n'ai qu'un petit nécessaire pour dame qui n'a jamais servi..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

St Mélaine, Gaspard, Balthazar, Melchior

Bon jour et bon an, la paille au cul, le feu dedans