jeudi 12 janvier 2017

Travaux du mois

L'hiver est toujours là, mais les jours rallongent sensiblement. Au potager, c'est encore le repos.
Vous pouvez pailler les plantations et préparer la terre et les semis. 
Si le climat n'est pas trop froid, vous pouvez planter les échalotes, les oignons, les ails et les topinambours. Vous pouvez faire le semis de tomate à l'intérieur.

4 commentaires:

  1. bonjour mamienature,
    ce n'est jamais évident de commencer un nouveau blog,
    on était à l'aise et on s'habituait bien à l'ancien !
    mais comme nous sommes des mamies blogueuses, nous y arrivons à la longue !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout moi qui suis obstiné quand je veux quelque chose, c'est soit tout de suite soit je m'acharne. Cela me manquait.

      Supprimer
  2. Les jours rallongent surtout le soir....bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas encore de différence, faut toujours allumer la lumière de bonne heure

      Supprimer

St Mélaine, Gaspard, Balthazar, Melchior

Bon jour et bon an, la paille au cul, le feu dedans