vendredi 20 janvier 2017

Oh! la boulette

Ses boulettes et prises de parole absurdes, auront-elles conduit Donald Trump à remporter l'investiture du parti républicain américain, voire à être élu Président des États-Unis? 
Ce milliardaire fantasque s'est fait une spécialité de dire ce qu'il veut, sans aucune considération pour des détails mineurs, tels que la vérité où l'intelligence.
De ces très nombreuses gaffes et boulettes, voici une petite compilation:
"Le concept de réchauffement climatique a été créé par et pour les Chinois, dans le but de rendre l'industrie américaine non compétitive."   (?)
"Si Ivanka n'était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle."   (elle ne serait pas née )
"Une partie de ma beauté, c'est que je suis riche"  
"Je construirai un grand, grand mur à la frontière sud et je le ferai financer par le Mexique"  (?) 

Les stars américaines lui ont tourné le dos pour son investiture.



2 commentaires:

  1. oui mais il est content de lui même tout de même !
    il chantait même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les manifestations commencent déjà contre lui. Cela promet.

      Supprimer

St Mélaine, Gaspard, Balthazar, Melchior

Bon jour et bon an, la paille au cul, le feu dedans