vendredi 27 janvier 2017

Quel âge?

Un homme décide de se faire remonter le visage pour son 47e anniversaire. Ça lui coûte une petite fortune, mais il est satisfait du résultat.
En sortant de la clinique, il décide de tester son nouveau look. Il achète un journal et demande à la dame qui tient le kiosque: « Quel âge me donnez-vous? »
« Environ 35 ans », répond la dame. L’homme explique fièrement qu’il a en fait 47 ans.
Il entre dans un McDonald’s pour casser la croûte. Lorsque la caissière lui donne sa nourriture, il lui demande quel âge elle lui donne. « 29 ans, je crois », dit la caissière.
« En fait, j’ai 47 ans », dit l’homme.
Il monte dans un bus pour se rendre chez-lui et rencontre une vieille dame. Il lui demande quel âge elle lui donne.
La dame répond: « J’ai 85 ans et ma vue n’est plus ce qu’elle était. Mais si vous me laissez mettre la main dans vos pantalons et jouer avec vos bijoux de famille pendant une dizaine de minute, je vais pouvoir vous dire exactement quel âge vous avez. »
L’homme, intrigué, décide de la laisser faire. Après tout, le bus est presque vide.
Dix minutes plus tard, la dame dit: « Ok, vous avez 47 ans! ».
L’homme est éberlué. « C’est fantastique! dit-il. Comment avez-vous fait? »
La femme répond: « J’étais derrière vous dans la file au McDonald’s! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

St Mélaine, Gaspard, Balthazar, Melchior

Bon jour et bon an, la paille au cul, le feu dedans