mardi 24 janvier 2017

La bonne blague

Un jeune homme a décidé d'étrenner son nouveau bolide sur une petite route de campagne.
À l'entrée d'un hameau, alors qu'il dépasse allègrement la vitesse autorisée, il a tout juste le temps de voir une vieille dame qui s'engage pour traverser la route. Afin de l'éviter, le chauffard braque d'urgence le volant et du coup, percute une poule qui picorait par là, avant de terminer sa course dans un champ voisin. Alorss qu'il sort de sa voiture popur constater les dégâts, un paysan s'approche en hurlant:
"Vous vous rendez compte! Vous avez vu ce que vous avez fait?"
Le jeune homme s'excuse, tente de se justifier comme il peut:
"Je suis désolé! Je roulais un peu vite et j'ai écrasé une de vos poules pour éviter une bonne dame qui traversait. Mais je vais vous rembourser!"
Le paysan lui répond, toujours aussi furieux:
"Quel remboursement, imbécile! Vous venez d'écraser ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère!"

1 commentaire:

St Mélaine, Gaspard, Balthazar, Melchior

Bon jour et bon an, la paille au cul, le feu dedans