mercredi 15 février 2017

La mobylette

Au cours du dîner, un enfant lance à son père!
"Dis papa! pourquoi tu as toujours le visage tout rouge?"
"Bah euh!... Tu sais, c'est l'hiver et puis comme je rentre en mobylette, le froid ça me rend tout rouge..."
"Ah bon? Mais en été, tu as aussi le visage tout rouge papa."
"Ah oui! mais ça c'est à cause du beau temps et du casque aussi. Comme je reviens en mobylette, j'ai très chaud et je deviens rouge."
À ce moment, la mère se lève brusquement de sa chaise, attrape la bouteille de rouge qui traîne sur la table et se diraige vers la cuisine.
Étonné, son mari lui demande:
"Mais chérie, qu'est-ce que tu fais?"
"Bah! tu vois bien. Je vais ranger ta mobylette!"

1 commentaire:

St Mélaine, Gaspard, Balthazar, Melchior

Bon jour et bon an, la paille au cul, le feu dedans